Schiavetti record chiffre d’affaires 2018

Schiavetti a le plaisir de vous informer que son chiffre d’affaires en 2018 était le plus élevé des entreprises italiennes du secteur des tôles perforées. Nous vous remercions pour ce résultat, grâce à la confiance que vous témoignez année après année à nos produits et services.

Merci également aux employés et collaborateurs qui, jour après jour, écoutent les demandes des clients et les traduisent en une production de tôles perforées de qualité, une assistance technique dans le choix des matériaux et des formats les mieux adaptés aux besoins spécifiques des travaux à effectuer, assistance commerciale attentifs à un marché en évolution constante et rapide, tant dans le secteur des matières premières que dans les secteurs nombreux et toujours nouveaux secteurs d’application du produit fini.

Un résultat qui ne devrait pas être considéré comme un objectif final, mais comme une étape dans une croissance qui nous implique et nous stimule dans les petits défis quotidiens que notre travail implique. Schiavetti Lamiere forate investit chaque année une partie de son chiffre d’affaires dans la R & D afin que l’actualisation constante du personnel et des machines contribue à la satisfaction du client.

Autres Objets

Questo elemento è stato inserito in News. Aggiungilo ai segnalibri.

Lascia un commento